Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kalhan Amnell Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humans

Kahlan Amnell

Kahlan Amnell

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Kalhan Amnell
Je suis ici depuis le : 05/11/2015
Mes messages s'élèvent à : 28
Je suis : Célibataire
Boulot : Simple aventurière
Personnage en trois mots : Protectrice - Courageuse - Loyale
Doublette(s) : nope
On dit que je ressemble à : Bridget Regan
J'aimerai remercier : bazzart



Kalhan Amnell Story Empty
MessageSujet: Kalhan Amnell Story   Kalhan Amnell Story EmptyJeu 5 Nov - 7:03



Kalhan Selene Amnell



IDENTITÉ
nom :
Amnell.
prénom(s) :
Kalhan Selene.
surnom(s) :
Kal
date de naissance :
7 Septembre 1989.
âge :
26 ans.
sexe :
Féminin.
orientation :
Hétérosexuelle.
conte :
Aucun.
groupe :
Humans.
avatar :
Bridget Regan



Changements

Autrefois:

❖ Ma couleur préférée était le bleu ❖ Ma Chanson fétiche était la musique du Black pearl , par contre je ne supportais pas celle-là, My heart will go on  ❖ J'avais une mauvaise habitude de ne rien ranger ❖ je ne pouvais pas m’empêcher de penser que mon chiffre porte bonheur était le 13 ❖ J'avais un compte en banque de la taille d'une personne riche ❖ Ma petite citation préférée était carpe diem ❖ Quand je passais à table, je boudais si on me servait de l'épinard mes j'avais le big smille quand on me présentais du blanc de poulet et de bonnes frites,❖ma boisson préférée était  le coca ❖ J'étais une pro de l'enquête ❖ Mon animal préféré était sans conteste le chat ❖Dans mes rêves les plus fous je m'imaginais avec Chris Hemsworth , ❖ mon jour préféré de la semaine, c'était le vendredi car le soir c'était détente et week end .

Aujourd'hui:

❖ Je déteste être habillée en robe, donc ma tenue a été remanié entre les deux ❖ J'aime monter à cheval, je n'en avais pas eu l'occasion jusque là  ❖ Je sais désormais me battre et j'adore ça. Sans me vanter je suis devenue douée ❖ J'aime dormir à la bonne étoile, jamais j'aurais pu le faire avec mes parents. Nous devions être classe et fille de riche pas des bouseux. ❖ Je ne me laisse pas avoir et je ne donne pas facilement ma confiance. ❖ La musique me manque Ainsi que les bons plats que je connaissais ❖ Je suis une toute autre personne maintenant j'ai mûri ❖ J'aime boire de la cervoise ❖ J'aime désormais la magie ❖ Je fuis toujours autant l'amour

CARACTÈRE
∞  Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon âme ;

Dans son monde New York:

« Oh, Miss Amnell ? Une vrai cancre. Peu aimable et désintéressée de tout. Enfin, sauf de ses camarades masculins. Ses regards m'auraient presque faite rougir de honte à sa place ! Tant de lubricité dans les yeux d'une si jeune femme, cela tient de la maladie ! Cependant... elle n'était pas bête. Loin de là, peut-être aurait-elle fait l'effort de venir plus souvent dans mes cours, et de participer aux évaluations qu'elle aurait fini première. Une surdouée sûrement. Mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait que dans ma classe qu'elle était comme ça. Peut être que je ne lui reviens. » — Une ancienne professeur d'un établissement de New York, au sujet de Kalhan.

« Ah ouais, Kal, c'est une tarée quand elle s'y met. C'est une fonceuse même si j'avoue si elle fonce c'est parce qu'elle sait ce qu'elle fait. Elle est têtue aussi. C'est dur de la faire changer d'avis surtout si elle pense avoir raison. Elle est sûr d'elle. Je n'ai pas peur de la suivre même si parfois j'ai eu peur pour mes fesses. Elle reste cependant au fond quelqu'un de réfléchie. Parfois, elle joue déjà les adultes et en oublie le temps de quelques instant qu'elle n'est qu'une ado. C'est le jour et la nuit avec elle. Mais c'est surtout quand sa petite soeur est dans les parages, j'ai remarqué. Sûrement, qu'elle ne veut pas que sa soeur soit pareil qu'elle. » — Ancien ami de Kalhan durant l'adolescence

Dans le monde de Neverland:

« C'est une jeune femme, qui a été perdue à un moment donné, mais qui s'est retrouvée. Un peu grâce à nous mais surtout par sa grande volonté et son mental de fer. Elle a un grand coeur remplit d'espoir. Autant, elle a été d'une grande naïveté, autant maintenant ce serait plutôt à vous de vous méfier. Elle a mûrie voir changée par certains aspect de sa personnalité. Elle est désormais faîte pour survivre dans ce monde. C'est devenue une grande guerrière. Que la lumière continue à la guider. » — Une inquisitrice qui l'a aidé durant ces 10 années passées à Neverland

« Je l'étriperais bien cette fille. Que croit-elle à jouer les justicière ici? Elle ne fera pas long faut avec les grands vilains et le choas qui règne ici depuis quelques temps. Elle n'a pas de pitié avec les brigants comme moi. Elle ferait certes presque peur mais je pense qu'il suffit de trouver son point faible et elle ne fera pas long feu. Tout le monde a un point faible. Nous trouverons qu'elle en soit sûr.  » — un vilain de Neverland







HISTOIRE
∞  la vie est remplie d'expériences à franchir, soit, tu les accomplis haut la main où soit, tu te plantes et tu regrettes tes choix. :

Premier écrit;

Cher journal,

je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi je ne l'ai jamais fait jusque là.... Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Mais bon au vu de où j'ai atterri, je n'ai plus à craindre ça. En ce jour, j'ai exactement 16 ans. Dans mon monde, Je viens de New York et j'ai une petite soeur Kayla qui a 6 ans de moins que moi. Jusque là, j'avais une vie super. J'ai grandi au sein d'une famille super enfin quand mes parents sont présents pour nous. Ils travaillent beaucoup donc, je reste souvent seule avec ma soeur et notre nourrice à la maison. Oui, nous sommes plutôt aisés. Mon père est un grand entrepreneur et ma mère travaille pour un grand magazine de mode. Je suis tout pour ma soeur et elle est tout pour moi. Je suis très protectrice envers elle et je me dois de la surveiller. Pourquoi? Et bien, elle est très curieuse et fait souvent des bêtises. Si aujourd'hui j'écris dans ce carnet, c'est pour me souvenir d'où je viens car un grand événement s'est passé dans ma vie. En effet cher journal, je me retrouve dans un monde qui n'est pas le mien. Je n'aurais jamais pensé qu'un autre monde existe. On dit souvent que c'est de l'imaginaire. Mais croit moi, là ce n'est pas le cas. Si aujourd'hui du haut de mes 16 ans, je me retrouve ici, c'est parce que je suis à la recherche de Kayla. Il semblerait que sa curiosité l'ait amené à traverser une porte qui mène ici. Je dois la retrouver et la ramener chez nous. Je t'avouerais journal, que j'ai peur. C'est un monde vaste et dangereux et on se retrouve toute seule...

Second écrit;

Cher journal,

quelques temps se sont écoulés. Je n'ai toujours pas retrouvé Kayla. Va-t-elle bien? Je n'en sais rien du tout. Je l'espère en tout cas. J'ai failli mourir plein de fois ici. C'est un monde de fou... Tout le monde se bat pour ces fichus portes. Il m'a fallu être rusée pour m'en sortir mais je t'avouerais que j'ai été aidé par des gens sympas. J'ai fini par être recueillie par des inquisitrices. C'est comme ça qu'elles se font appeler. Moi, je dirais plus sorcières. DU moins dans mon monde, c'est ce qu'on dirait. Car oui ici la magie existe comme tous les dangers qui vont avec. Quand Kayla me parlait de ce monde, je ne la croyais pas. Je lui disais: " Un monde magique ça n'existe pas Kayla. Tout est imaginaire. Cet auteur a tout inventé. Comme tous les autres d'ailleurs". On a fini par se disputer et elle a pris la porte devant moi, alors que je lui courais après. J'ai hésité puis je suis passée mais Kayla n'était déjà plus là.
J'ai donc décidé de suivre ces sorcières pour apprendre à me défendre face au danger. Elles sont désormais ma nouvelle famille. Je ne partirais pas sans Kayla...

troisième écrit ;

Cher journal,

excuse-moi pour cette longue absence... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça. Et puis une grande aventure pour moi est en cours. Oui, ce monde est vaste et je n'ai toujours pas retrouver ma soeur. J'ai aujourd'hui 26 ans. 10 ans a passé et les portes se sont toutes refermées. Je suis à jamais bloquée dans ce monde qui aujourd'hui est le mien. Je garde toujours en tête de retrouver Kayla mais c'est à croire qu'elle ne veut pas être retrouvée. En attendant, je lutte contre les vilains et ceux qui font la pagaille. Mais je compte au fond de moi, à revenir chez mon véritable chez moi. Je n'ai pas abandonné l'idée même si, je me suis faite à la vie plus médiévale et magique ici. J'ai grandi si vite et de façon plutôt chaotique. J'ai souffert mentalement et physiquement, je ne peux pas dire le contraire. Les inquisitrices m'ont appris à devenir plus forte mais de façon poussée. Je leur remercie de m'avoir appris quelques tours de magie et de passe passe. Mais ce fut assez dur. Maintenant, je suis sur les routes pour entreprendre les quêtes qui s'offrent à moi et faire en sorte que ce monde retrouve la paix et que tous nous retrouvons nos chez nous respectifs.



LILY
∞ age : 24 ans.
∞ présence :4 /7 jours.
∞ comment as-tu connu BTD ? top site obsession27.
∞ pourquoi les canards font ils « coin coin » ? validée
∞ commentaires : Très jolie design et surtout un context peu commun que je trouve super



AIDEZ NOUS POUR LE BOTTIN ♥

Code:
<textg>Bridget Regan -</textg> [url=http://behindthedreams.forumsgratuits.com/u5]★[/url] <ptg>Kalhan Amnell</ptg>


Dernière édition par Kahlan Amnell le Jeu 5 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Princesses

Ariel d'Atlantica

Ariel d'Atlantica

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Ariel d'Atlantica
Je suis ici depuis le : 03/05/2015
Mes messages s'élèvent à : 118
Je suis : Veuve & célibataire.
Boulot : Soignante et Bénévole au centre de soins
Personnage en trois mots : Curieuse ; Méfiante ; Contradictoire.
Doublette(s) : Personne (pour le moment)
On dit que je ressemble à : Holland Roden
J'aimerai remercier : Shiya



Kalhan Amnell Story Empty
MessageSujet: Re: Kalhan Amnell Story   Kalhan Amnell Story EmptyJeu 5 Nov - 14:51



Hé ! Bienvenue. ♥
Tu mérites un arc-en-ciel d'amour puisque tu es notre première membre officielle ! Le forum n'est pas encore totalement achevée, mais l'ouverture se fera d'ici peu. Merci beaucoup de l'intérêt que tu as porté à notre bébé. J'ai validé ton code, mais je m'active aux finissions du forum, Hansel passera voir si tout est beau.

&& Merci de dire que le forum est beau, on a bossé très dur dessus ! *___*
Revenir en haut Aller en bas

Leaders

Hansel Jäger

Hansel Jäger

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Hansel Jäger
Je suis ici depuis le : 05/05/2015
Mes messages s'élèvent à : 93
Je suis : Célibataire
Boulot : Tueur de Sorcière
Personnage en trois mots : Débrouillard, Impulsif, Lunatique
Doublette(s) : Diederick Flötenspieler
On dit que je ressemble à : Matt Lanter


Kalhan Amnell Story Empty
MessageSujet: Re: Kalhan Amnell Story   Kalhan Amnell Story EmptyJeu 5 Nov - 15:38

Tout d'abord, je voudrais te souhaiter la Bienvenue sur BTD. Même si le forum n'est pas encore totalement achevé, j'espère que tu t'y plairas.

Ensuite, ta fiche de présentation est très bien, il y a seulement un petit bémol que je dois souligner :

Oui, ma soeur avait fait déjà plusieurs aller retour en passant par une porte qu'elle avait trouvé. On a fini par se disputer et elle a pris la porte devant moi, alors que je lui courais après. J'ai hésité puis je suis passée mais Kayla n'était déjà plus là.

Le problème est que cela aurait été impossible pour elle de faire plusieurs allers-retours, mais il aurait été bien possible qu'elle est emprunté une porte et que, par peur, qu'elle est fait demi-tour. Car les portes ne restent jamais ouvertes bien longtemps aux mêmes endroits.
Aussi, quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien dramatique, ton histoire est très bonne et même intéressante.

Finalement, nous avons rajouté deux petites informations dans la section: Identité.

À la suite des quelques modifications de ta fiche, cela me fera plaisir de valider ta présentation.

- Hansel J.
Revenir en haut Aller en bas

Humans

Kahlan Amnell

Kahlan Amnell

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Kalhan Amnell
Je suis ici depuis le : 05/11/2015
Mes messages s'élèvent à : 28
Je suis : Célibataire
Boulot : Simple aventurière
Personnage en trois mots : Protectrice - Courageuse - Loyale
Doublette(s) : nope
On dit que je ressemble à : Bridget Regan
J'aimerai remercier : bazzart



Kalhan Amnell Story Empty
MessageSujet: Re: Kalhan Amnell Story   Kalhan Amnell Story EmptyJeu 5 Nov - 17:04

Merci à vous deux! Je suis fière d'être votre première membre! J'espère être à la hauteur de vos attentes.
Hansel, j'ai ajouté les données dans identité. J'ai enlevé le passage où la soeur passe plusieurs fois la porte comme ça pas d'erreur. Et j'ai corrigé quelques fautes (surtout dans l'histoire). J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas

Leaders

Hansel Jäger

Hansel Jäger

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Hansel Jäger
Je suis ici depuis le : 05/05/2015
Mes messages s'élèvent à : 93
Je suis : Célibataire
Boulot : Tueur de Sorcière
Personnage en trois mots : Débrouillard, Impulsif, Lunatique
Doublette(s) : Diederick Flötenspieler
On dit que je ressemble à : Matt Lanter


Kalhan Amnell Story Empty
MessageSujet: Re: Kalhan Amnell Story   Kalhan Amnell Story EmptyJeu 5 Nov - 17:20

Et bien, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement la première membre à être validé sur BTD Félicitation et encore Bienvenue.

- Hansel J.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼



Kalhan Amnell Story Empty
MessageSujet: Re: Kalhan Amnell Story   Kalhan Amnell Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalhan Amnell Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Carte d'identitée :: Fiches validées :: Humans-