Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour de nos partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ★

The Storyteller

The Storyteller

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je suis ici depuis le : 27/04/2015
Mes messages s'élèvent à : 80


Mise à jour de nos partenaires. Empty
MessageSujet: Mise à jour de nos partenaires.   Mise à jour de nos partenaires. EmptyLun 2 Nov - 10:11


Ce sujet est explicitement pour nos partenaires, pour qu'ils puissent nous tenir informé de toutes nouveautés concernant leur forum. Un sujet de vous à nous pour une collaboration des plus agréables, nous sommes fouineurs, mais nous n'aurons pas le temps de passer sur tous les forums pour regarder s'ils sont actifs / fermés ou autres. Donnez-nous des nouvelles fréquemment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


The Snow

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼



Mise à jour de nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de nos partenaires.   Mise à jour de nos partenaires. EmptyJeu 3 Déc - 7:32

Hey mes loulous !!!

Salem a revêtu son petit manteau d’hiver ! Enfin petit on est en Suède quand même XD Qui dit nouveau design dit nouvelle fiche !!!
Et voilà donc la bête (ici même ). Est-ce que c’est possible de changer avec l’autre? Merci d'avance

Sinon pour les nouveautés. Nous avons lancé un event en attendant Noël ! Et oui nous aussi on a notre calendrier de l’avent Et en plus on réserve une surprise à nos membres pour Janvier, mais chuut faut rien dire !!!

Sinon le forum se porte bien, nous sommes 18, petite communauté certes, mais soudée et surtout dégantée ! Le rp va de bon train et les membres participent toujours autant à nos petites animations. Nous allons tout faire pour que Salem reste un lieu convivial qui permette à tout le monde de venir rp sans prise de tête.

En tout cas je vous souhaite continuation et a très vite j’espère Bisouilles le staff de Salem's Snow♥
Revenir en haut Aller en bas

Princesses

Ariel d'Atlantica

Ariel d'Atlantica

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Ariel d'Atlantica
Je suis ici depuis le : 03/05/2015
Mes messages s'élèvent à : 118
Je suis : Veuve & célibataire.
Boulot : Soignante et Bénévole au centre de soins
Personnage en trois mots : Curieuse ; Méfiante ; Contradictoire.
Doublette(s) : Personne (pour le moment)
On dit que je ressemble à : Holland Roden
J'aimerai remercier : Shiya



Mise à jour de nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de nos partenaires.   Mise à jour de nos partenaires. EmptyJeu 3 Déc - 13:54


Parfait !
Donc, nous avons mis votre fichounette à jour. Merci de nous avoir donné des nouvelles !

Bonne continuation,
à bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Sharra

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼



Mise à jour de nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de nos partenaires.   Mise à jour de nos partenaires. EmptyVen 18 Déc - 12:07

Bonjour bonsoir !
Ce n'est pas vraiment une mise à jour, mais je viens juste vous signaler que le partenariat avec Bloody Crown est bien accepté (je ne trouvais pas votre partie rp, mais en cherchant mieux j'y suis arrivée... je suis une bille avec les forums à onglets ). Votre fiche est ici, et votre bouton dans la liste de nos partenaires
Encore désolé pour le délai, et bonne continuation à vous !
N'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles sur BC
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Arthur Pendragon

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼



Mise à jour de nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de nos partenaires.   Mise à jour de nos partenaires. EmptyJeu 31 Mar - 8:22

Bonjour à vous

Je suis l'administratrice du forum : Camelot : l'âge sombre avec qui vous avez un partenariat.
Je viens vers vous parce que le forum a complètement changé de concept. Nous nous basons à présent sur les légendes arthuriennes. Nous avons donc changé de design et de fiche de partenariat ainsi que de boutons.

Si vous souhaitez continuer notre partenariat, je vous laisse donc changer tout cela sur votre forum. Si vous ne voulez pas poursuivre le partenariat, je comprendrais parfaitement

Je vous envoi les liens de notre fiche et notre bouton :

L'Héritage d'un royaume :

Code:
[center]<iframe width="550" height="700" src="http://camelot-age-sombre.forumactif.org/h1-fiche-de-partenaire" frameborder="0" ></iframe>[/center]

Code:
[url=http://heritage-royaume.forumactif.org/][img]http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/27//16032710414611071514101615.png[/img][/url]

Merci d'avance à vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Princesses

Ariel d'Atlantica

Ariel d'Atlantica

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Je m'appelle : Ariel d'Atlantica
Je suis ici depuis le : 03/05/2015
Mes messages s'élèvent à : 118
Je suis : Veuve & célibataire.
Boulot : Soignante et Bénévole au centre de soins
Personnage en trois mots : Curieuse ; Méfiante ; Contradictoire.
Doublette(s) : Personne (pour le moment)
On dit que je ressemble à : Holland Roden
J'aimerai remercier : Shiya



Mise à jour de nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de nos partenaires.   Mise à jour de nos partenaires. EmptyDim 3 Avr - 17:06


J'ai fais la mise à jour, merci de nous avoir informé. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Salem's Snow

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼



Mise à jour de nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de nos partenaires.   Mise à jour de nos partenaires. EmptyMer 16 Nov - 6:42

Bonjour,

je suis en train de faire du ménage dans les partenariats et au vu de votre baisse d'activités, je suis au regret d'annuler notre partenariat.

Je souhaite cependant une bonne continuation en espérant que vous arriverez a remonter la pente !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼



Mise à jour de nos partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de nos partenaires.   Mise à jour de nos partenaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour de nos partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste de nos partenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Partenariats-